Avancement des travaux : PATIO

Monistrol-sur-Loire : ça bouge sur le tènement de la place Néron à travers des travaux. 🏗

Le journal Le Progrès Haute-Loire évoque dans leurs article, l’avancement des travaux de notre programme Le Patio. C’est une construction qui prévoit différentes unités résidentielles qui regrouperont à terme environ 120 logements et également 14 lots dédiés au professionnel de santé.

« C’est le gros projet monistrolien en cours. La réhabilitation de l’ancien lycée professionnel avance.

Les engins de chantier sont à l’œuvre de façon spectaculaire. Après la démolition des ateliers sur l’arrière du tènement, c’est l’extension (côté place Jourda-de-Vaux) et la chapelle qui ont été détruites.

Rappelons que l’ensemble (13 000 m²) a été vendu par l’Ogec Notre-Dame-du-Château aux promoteurs de Cogecoop et Surcomi Consultant. La commune a, elle, acquis le terrain central (un peu plus de 3 500 m²).

Sur place, on trouvera, à terme, quelque 90 logements (avec un bâtiment porté par le bailleur social Bâtir et loger, des appartements en accession à la propriété et d’autres inter-générationnels). Des bureaux et un pôle médical verront aussi le jour. La livraison est souhaitée à l’été 2024. »

Source Le Progrès – 07 avril 2023

Alors, vous êtes professionnel de santé, à la recherche d’un espace privilégié et totalement dédié pour implanter votre activité ? ⬇️

Contactez notre agence à Monistrol au 06 70 31 74 08 📞 pour plus d’information sur les lots en vente ou sur https://www.cogecoop-construire.fr/programme/le-patio-leclosdescapucins-cogecoop-construire/

Articles récents

Pose de la première pierre Désidérial

Pose de la première pierre au Désidérial

Ce vendredi 5 juillet, le soleil et la bonne humeur étaient de mise pour la pose de la première pierre de notre programme immobilier « Le Désidérial » à Saint-Didier en Velay.

La matinale de l'info, cogecoop construire à monistrol sur loire

La matinale de l’info

Conférence : « Transmettre son patrimoine, les clefs d’une transmission harmonieuse »