Cogecoop : constructeur de maison individuelle en Loire et Haute-Loire depuis 60 ans

Derrière chaque maison construite par Cogecoop, il y a un rêve

Faire construire sa maison, c’est, pour beaucoup de familles, le rêve d’une vie. En tant que concepteur et constructeur de maisons individuelles en Loire et en Haute-Loire, ce rêve Cogecoop l’exauce.

Une maison neuve qui vous ressemble

Il est essentiel que cette maison corresponde à vos envies, à vos besoins, à votre mode de vie et à votre budget. Nous accompagnons chaque projet immobilier grâce à un interlocuteur unique et cela dans toutes les étapes, de l’élaboration des plans à la livraison de votre maison. Pour que votre future maison réponde bien à toutes vos exigences nous vous apportons conseils et expertise. 

Vous voulez une maison en T, une maison en V, un plain-pied… nous sommes là !

Notre objectif : vous proposer une maison individuelle totalement personnalisée, adaptée à votre famille et à votre style de vie, pareille à nulle autre. Traditionnelle, contemporaine et design, en plain-pied ou sur sous-sol, votre maison sera dessinée par notre bureau d’études suivant vos souhaits, tout en étant conforme aux réglementations techniques et énergétiques en cours. Une équipe de spécialistes au service de votre rêve !

Confiez la construction de votre maison individuelle à un expert

Pour que votre rêve de maison aboutisse sans devenir un cauchemar, faites confiance à un constructeur reconnu. Nous construisons des logements depuis plus de 60 ans. Réglementations, prestataires, délais, matériaux nous sommes extrêmement vigilants. Mais aussi aux contraintes topographiques et géologiques du terrain sur lequel votre maison sera implantée. Conscient de l’importance de chaque projet immobilier, nous  offrons plusieurs garanties pour vous assurer de la bonne livraison de votre maison. 

Nouveaux horaires

Pour mieux vous accompagner dans vos projets de vie, l'agence de Monistrol sera désormais ouverte toute la journée. Du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30.
Le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Le samedi sur rendez-vous.