Le Patio

Monistrol-sur-Loire

14 espaces professionnels à aménager

Voici le Patio, à Monistrol-sur-Loire (43). C’est un nouveau programme co-construit par Cogecoop et Surcomi Consultant. Il sera finalisé en 2024. Une situation privilégiée en cœur de ville, facile d’accès, une abbaye historique reconvertie pour proposer de beaux espaces professionnels. Le lieu idéal pour les activités libérales.

Vous avez un projet, nous avons son écrin.

Le Patio est la première tranche d’un programme très vaste qui prévoit sur un hectare la construction de différentes unités résidentielles regroupant environ 120 logements, dont une résidence sénior en projet.
Proposant 14 espaces professionnels à aménager pour des surfaces de 62,93 à 355 M2, Le Patio s’adapte à des activités de toutes sortes. Allant par exemple du cabinet infirmier, dentaire ou comptable jusqu’au laboratoire d’analyses médicales en passant par un centre de consultation médical …

Bref, des solutions idéales d’installation à partir de 145.000€ HT, pour placer votre activité dans des conditions de réussite idéales …

Choisir Le Patio, c’est choisir le succès.

Seconde commune de Haute-Loire en nombre d’habitants, Monistrol-sur-Loire occupe une place privilégiée. Elle est riche d’équipements scolaires de haut-niveau, d’équipements sportifs et culturels de premier plan. Elle a également 180 commerces. Son attractivité et son dynamisme font référence, faisant de Monistrol l’épicentre d’une activité économique, sociale et culturelle bouillonnante.

Avec en plus la chance de s’inscrire dans un environnement naturel d’exception, ce qui ne gâte rien …

Le Patio

Alors si vous êtes professionnels de la santé :

📍 Vous souhaitez établir votre activité médicale à Monistrol-sur-Loire ?
📍 Vous êtes à la recherche de locaux professionnels plus grands, a proximité du centre ville ?

Contactez-nous ⬇️