Le Patio : the place to be

En avant-première, voici le Patio, un nouveau programme co-construit par l’entreprise Cogecoop et Surcomi Consultants visant à créer 14 bureaux professionnels :

Lundi 12 décembre 2022 fut marqué par le début des travaux « Le Patio » situé à Monistrol-surLoire (43). Les engins de chantier ont pris possession du site situé en plein cœur du centre ville. Pour l’occasion, le maire, Monsieur Jean-Paul Lyonnet était présent pour la démolition du premier bâtiment. 
Cet espace était à l’origine une ancienne abbaye qui fut transformée en établissement scolaire. Désormais, il est amené à devenir 14 bureaux professionnels et 120 appartements pour les particuliers. Un projet qui durera en tout 2 ans mais qui apportera du renouveau à la ville. Alors si vous êtes intéressé par le dynamisme de Monistrol-sur-Loire, mais également sa capacité à proposer des solutions qui s’inscrivent dans une démarche environnementale grâce à son Patio fleuri, n’hésitez pas à faire une offre pour réserver votre surface. 

Contact commercialisation : Stéphanie VIALA au 06 70 31 74 08

Articles récents

Pose de la première pierre Désidérial

Pose de la première pierre au Désidérial

Ce vendredi 5 juillet, le soleil et la bonne humeur étaient de mise pour la pose de la première pierre de notre programme immobilier « Le Désidérial » à Saint-Didier en Velay.

La matinale de l'info, cogecoop construire à monistrol sur loire

La matinale de l’info

Conférence : « Transmettre son patrimoine, les clefs d’une transmission harmonieuse »